banniere copie

Toujours en quête de nouveautés pour  vous contenter mesdames !

Mon partenaire  LELO est tombé à pic avec sa proposition de tester leur nouvel OVNI :L’IDA

Initialement conçu pour stimuler le clitoris, il est doté d’un petit plus « un doigt rotatif » cela à tout de suite fait tilt. J’avais enfin un objet pour répondre à nos besoins de plus en plus exigeants.

Et si, j’avais enfin trouvé mon lien entre les deux blogs : un sujet sur les femmes fontaines sur comment-faire-l-amour.fr et le produit révolutionnaire sur plaisirfeminin.annah.fr.

SUSPENS !

Ces quelques semaines d’abstinence n’ont fait qu’attiser ma curiosité.

Comme à son habitude, la marque LELO ne déroge pas à son packaging haut gamme, la finition et la texture du produit sont parfaites.

La douceur du produit est au rendez-vous, le silicone peau de pêche que j’affectionne dans ce type de masseurs haut de gamme.

lelo sex toy IDA

lelo sex toy IDA

Et pour ne rien vous cacher, j’avais envie d’un produit un peu amusant pour réveiller l’espièglerie de mon couple. La télécommande me permettait d’envisager de jolis moments de complicité en dehors de la chambre.

La marque LELO n’hésite pas à innover. De nouvelles formes apparaissent, j’espère que cela ne se fera pas au  détriment du fond.

Je dois avouer avoir été très sensible au fascicule fourni avec l’IDA. Vous retrouverez à l’intérieur de jolis croquis sensuels à l’aquarelle.

croquis aquarelle IDA

croquis aquarelle IDA

Enfin un petit moment pour moi, mon homme et ma petite soucoupe.

Premier test

Petite déception au test de mise en route. J’ai vu m’échapper l’occasion d’un dîner ludique entourée de mes congénères. Le niveau sonore n’aurait pas manqué de me faire repérer dans l’assistance et malheureusement, je ne souffre pas d’exhibitionnisme. Pourquoi est-il plus bruyant que l’œuf LYLA ?

Tant pis, je me suis rabattue sur un test à la maison !

L’objet de mon vice entre les mains, j’ai entrepris de le passer sur le sexe de mon binôme déjà au garde à vous :) comme quoi, il n’y a pas que moi qui trouve cette partie du travail intéressante !

Si vous lubrifiez bien son sexe, vous pourrez faire des va-et-vient comme si vous aviez une bague.

Ensuite, posez à plat, la partie ronde sur la tête du gland toujours lubrifié. Effectuez de petits cercles. Les vibrations initialement prévues pour mon petit bouton, transférées sur son gland ne manqueront pas de le faire sursauter.

J’aime bien détourner les objets de leur fonction. :) Comme l’IDA est très flexible du doigt, il se prête bien au jeu des glissades.

 

IDA

IDA

Deuxième petite difficulté qui peut s’avérer douloureuse, si monsieur est trop pressé de se glisser au chaud dans votre fourreau. Je vous conseille de lui demander d’introduire d’abord son membre puis de glisser l’IDA.

Un détail qui peut sembler sans importance, mais après coup peut être bien utile pour sa mise en place. Le C que forme la base avec le doigt a tendance à se torde et à blesser l’entrée du vagin et rendre inconfortable la pose du masseur.

PASSAGE A L’ACTE avec L’IDA

d

d

Allongée sur le dos mon mari au dessus, nous avons été obligé de faire un choix

  • Soit, il jouait avec sur mon clitoris. Il effectuait des montés et descentes entre mes grandes lèvres ou effectuait des rotations sur mon mont de vénus
  • soit, il tordait le doigt rotatif pour jouer avec mon point G et faire des va-et-vient

Les deux fonctions en même temps n’étant pas possibles au vu de sa taille et sa forme ! À moins que ce soit moi qui ai le clitoris trop loin de l’entrée du vagin !!! Décidément, encore 1 fois. Je vais vraiment me poser des questions sur ma morphologie ;(

Nous avons choisi l’option 2 et privilégié la stimulation du point G.

Une fois introduit ….Soucis numéro 3. Le masseur ne tient pas en place ! Il ne cesse de basculer à chaque mouvement plaçant le doigt sur le côté et non plus sur le point G.

Déception n°4 même avec la verge engorgée, la pression qu’elle exerce sur le doigt rotatif ne le pousse pas suffisamment contre les parois. La sensation de la rotation est à peine perceptible à l’intérieur. Le point G ne risque pas d’être suffisamment stimulé pour ouvrir les vannes !

Nous avons changé de position

Il s’est assis sur une chaise et je suis venue le chevaucher. À la hussarde, je ne suis plus à ça près !

Plus aucune chance de vibrations sur le clitoris dans cette position, le masseur est happé vers l’intérieur. C’est presque douloureux à la base du vagin, si l’on appuie de trop.

Le doigt reste toujours discret sur la zone G. à vrai dire, les vibrations dans cette position son plus net sur le sexe de l’homme avec une très légère caresse sur la tête.

Résultat, à force de se tortiller dans tous les sens pour savoir laquelle des positions serait la plus adéquate, la pression est montée d’un cran. Nous avons fini par le retirer, excédés de ne pas trouver le bon angle et par le bruit qu’il faisait.

Marre de faire chou blanc avec un sex toy

Je recommence le test, cette fois seule !

J’ai mis un peu de musique pour me détendre et couvrir les vrombissements de l’IDA

Au cours de la dernière séance,

  •  je me suis aperçue qu’il était flexible.( Le doigt se tord sans difficulté)
  • Et la position idéale

Pas en chien de fusil, pas sur le dos ou à 4 pattes, mais ASSIS

Je pars de ce constat pour effectuer ce second test.

Assis au bord du lit, cela ne me laissait pas suffisamment d’amplitude pour bouger la main et tenir le masseur. Je me suis installée au dessus des toilettes. Ma foi, un peu insolite comme position et pas franchement des plus érotiques, surtout si j’avais dû me faire surprendre !!!

Et là, surprise, cette position c’est avéré pas si mal !

La gravité aidant, je me suis servi du doigt avec la vibration en marche. Un petit plus pour éveiller les nerfs. La partie ronde dans la main, j’ai incliné le masseur vers bas pour positionner la partie la plus large du doigt sur ma zone G.

J’ai fait courir lentement le doigt, le long de ma paroi vaginale puis plus accentué et enfin j’ai accéléré le mouvement.

Dans cette position bien concentré sur l’angle d’attaque, de belle vagues de plaisirs ont déferlé.  Il ne m’aura pas fallu très longtemps pour réussir à laisser couler la source. N’oublions pas que je suis toujours au dessus des cabinets donc très pratique dans mon cas.

Toutefois, ce résultat, j’aurai tout aussi bien pu l’obtenir avec mon propre doigt !!!

Je recommence un nouveau test pour stimuler mon clitoris.

Je ne vous l’avais pas dit, mais je suis plutôt du genre têtu. Mon mari va jusqu’à dire que je suis un tantinet obstinée !!!

J’ai donc repris ma position dans mes cabinets
Ne dit-on pas des toilettes qu’ils sont le siège d’aisance ?

Je me suis astiquée le bouton avec le plat du masseur, les vibrations sont fortes et à ce stade, les sensations sont assez agréables. J’ai même inversé le masseur et me suis massée avec la partie dorée ! Comme la plate forme est assez large, elle masse bien mes grandes lèvres. Après quelques minutes passées à me faire rosir le con, pas l’once de décharges ou pointes électriques semblant annoncer un orgasme imminent.

Je revois donc mon angle d’attaque et à ce stade cela tend un peu vers l’acharnement !

Les vibrations du masseur semblent plus fortes sur la tranche de la plate forme. Je me suis massée le clitoris avec comme si j’avais l’œuf LYLA.

À vrai dire, je connais assez bien mon corps et bien disposée, j’arrive en général à mes fins mêmes si avec ces expériences j’y suis arrivée de manière peu glorieuse.

Je ne peux pas en dire autant avec cette innovation, ce masseur dédié aux couples n’a guère rempli sa mission.

Il ne me semble pas nécessaire d’investir 159 € pour ce résultat !

Je suis désolée pour son inventeur, mais il semble se dégager une tendance commune aux grandes marques, l’innovation technique enveloppée dans un joli paquet-cadeau ne doit pas faire oublier sa fonction première, celle d’apporter du plaisir.

Il semblerait que je ne sois pas là seule à ne pas être adepte!

Le suspens retombé, je n’ai toujours pas trouvé ma pépite.

Pour celles qui ont cassé le petit cochon, donnez-moi votre avis.

Pour les autres, ne nous décourageons pas, j’en ai encore 3 ou 4 en stock, Je vais bien finir par en trouver un spécial

A bientôt

Annah

 

 Vous avez appréciez cet article ? indiquez moi juste votre prénom et votre email et je vous envoie gratuitement mon dernier ebook

banniere copie