banniere copie

Ce jouet est à la croisée des chemins, ni vraiment boules de geisha ni un œuf vibrant, il a su prendre le meilleur des deux.
LELO lui a préféré un tête rotative, aux 2 boules habituelles, équipées de billes métalliques, aucune chance de sonner le carillon avant l’heure.
Il lui confère un potentiel énorme pour vous masser le vagin en douceur et chacune pourra trouver son rythme. Il nous facilite la vie plus besoin de marcher sauter pour les mettre en action.

hula masse l'entrée du vagin

hula masse l’entrée du vagin

Lelo vous recommande une introduction en 2étapes

1 – Etpae 1
pour se familiariser avec les perles bienfaisantes
et apprécier les bienfaits d’un massage vaginal

Mettre en place que la tête rotative du jouet dans votre vagin,  les puissantes vibrations ciblant tous les points sensibles autour de la paroi labiale, vont vous caresser et déclencher les premières sensations.

Lelo n’en reste pas là après la rotation, viennent les vibrations avec à son bord 8 variantes pour résonner et dilater l’entrée du vagin. C’est très agréable, je trouve par contre que ce jouet est un peu gros pour les débutantes . Je vous conseillerai en premier lieu, l’œuf vibrant Lyla

Hula en place dans le vagin

Hula en place dans le vagin

2- Etape 2
Introduire la totalité du jouet pour apprécier simultanément la rotation au fond et les vibrations au bord

> Passons à la mise en pratique

Le couple est au centre du jeu!
Faites preuve d’imagination dans les préliminaires.
S’occuper de soi dans la journée permet le moment voulu de ne pas voir sa libido en berne. Attiser l’envie, la votre puis la sienne avec un sexto !
Il est intéressant, pour éviter la monotonie d’apporter une touche d’espièglerie.

Revisez vos classiques !

Les amateurs de jeux coquins qui aiment tenter le diable au risque de se faire surprendre pourrons sortir dans des lieux publics, restaurants cinéma théâtre et même si le vrombissement reste discret, nul doute que le feu de vos joues passe inaperçu.
Pour cela on équipe madame très largement consentante et on donne la télécommande à son double, sa moitié.
le bourreau va pouvoir déclencher le plaisir à distance.
La télécommande a une portée de 12 m et chaque changement de poignet donne de nouvelles sensations grâce à la nouvelle technologie SenseMotion.
Je perçois d’ici, l’étincelle dans les yeux de monsieur qui lit par-dessus votre épaule. Oui vous l’avez deviné, si vous craquez pour ce petit bijou, il n’aura de cesse de vous torturer. :)

Comme tout plaisir à une fin, ce jouet à une autonomie de 2heures.
Gardez-vous de ne pas le déclencher trop tôt et réserver l’explosion pour le dessert.

Questions- réponses

Qu’est-ce qu’on attend de ce type de produit ?

Tout dépend de ce que vous mettez derrière le mot plaisir.
Passer un moment agréable avec soi même, éveiller de nouvelles sensations, se découvrir, se caresser ou gagner du temps en faisant 2 choses à la fois.

Pour résumer
> plaisir en solitaire, oui (dans un bon bain profiter d’une relaxation +++, il est étanche. Pensez à utiliser la télécommande)
> plaisir en couple, oui
> santé maintien en forme le périnée, oui
> plaisir vaginal, oui
> point G, oui
> éjaculation aussi seulement plus au moment de l’expulsion
> écrire et se donner du plaisir, c’est possible :)

Doit-on le positionner et attendre que quelque chose se passe ?

Oui et non !
Soit, vous pouvez attendre que l’objet fasse tout le boulot et avec un peu de chance vous obtiendrez gain de cause.
Ou vous l’aidez un peu, car comme avec des boules de geisha standards, il est bon de faire appel au périnée.
C’est grâce aux contractions successives de ses muscles que vous allez sentir un échauffement, des spasmes ou vagues se développer à l’intérieur de vous.
Le poids de l’objet est là pour donner du tonus, utilisé régulièrement, il aura les mêmes effets pour un bon maintien de votre périnée.
Certaines positions comme être confortablement assise favorisent les perceptions. Vous allez sentir sa tête exécuter sa rotation. Vous percevrez de bas en haut tous les muscles susceptibles d’aider le plaisir à grandir. Certaines vont pouvoir faire connaissance avec leur point G. La cavité n’est pas si grande le tour est vite fait. Alors, on reprend, on laisse grandir la sensation de bien-être.

Mais qu’est-il sensé se produire ?

Pour celles qui sont habituées, aux exercices de Kegel, prennent un avantage.
Dans la position debout, le but est de s’incérer un poids dans le vagin (boules geisha ou hula beads ) et de laisser agir la gravité. L’enjeu ne pas le perdre !
Plus vous le faites et plus vous aurez d’action sur votre vagin et le maintenir longtemps serré pendant votre rapport. C’est une manière douce d’inviter l’orgasme sans vous focaliser dessus.

À quoi servent les boules de geisha ou dérivées HULA BEADS

Au Japon les geisha (prostituées) les utilisaient pour accélérer le rapport. Le tonus de leur périnée portait rapidement le client à éjaculer ainsi s’en débarrasser plus vite !
Les plus anciennes concubines de l’empereur chinois les utilisaient pour rester compétitives et ainsi rester les favorites malgré la concurrence des nouvelles concubines.
Aujourd’hui, la femme garde encore trop de tabous sur ce qui est bon de faire pour se donner du plaisir. Elle s’oublie avec un planning de superwoman.
Revenir à la source, se reconnecter avec son corps, développer son potentiel plaisir est un bon moyen d’apaiser les tensions.

C’est le doublé gagnant ! SANTÉ – PLAISIR

Noël approche à grands pas, c’est une idée de cadeau comme une autre à se faire ou à souffler !
La qualité des produits LELO n’est plus à vanter. Les Hula Beads sont ergonomiques, matière hypoallergénique et douce, un vrai petit bijou de technologie mais il reste onéreux, 129€.

Il est important de savoir ce que l’on cherche et ce qu’on attend d’un jouet.
Il vaut mieux en avoir moins mais bien les choisir.
Les Hula beads apportent un plaisir doux qui se développe sur la longueur.
Les pépettes super pressées qui ont besoin d’une extension de leur 10 doigts pour se soulager et faire baisser la pression ,se shooter aux endorphines n’y trouveront pas leur compte !

Pour celles qui sont plus patientes et qui ont envie de prendre leur temps de s’éclorent ce jouet est fait pour vous satisfaire.

J’ai trouvé très agréable l’utilisation belles sensations et plus agréable que les boules de geisha pour un usage similaire.

Retrouvez mon autre article « HULA BEADS ou une nouvelle version des BOULES de GEISHA » ici

Sortie le 11 novembre 2014

Pour celles qui ont déjà cédé, laissez un commentaire.

Merci à mon partenaire Lelo d’avoir eu la gentillesse de me proposer ces perles de plaisir HULA BEADS
vous pourrez les retrouvez dans la gamme luxe Insignia à cette adresse

À bientôt futur Hula
Annah

 Vous avez appréciez cet article ? indiquez moi juste votre prénom et votre email et je vous envoie gratuitement mon dernier ebook

banniere copie