banniere copie

@Annahplaisir

masturbation caresseUn petit plongeon dans le passé !

Rappelez-vous comme vous étiez curieuse de vous masturber adolescente avec comme seul objectif la quête du plaisir.

Quand on devient adulte, on perd un peu de cette insouciance. Se donner du plaisir devient source de conflit intérieur. C’est un peu sale, voire déplacer, pourtant c’est nécessaire à votre équilibre. Se faire du bien, se caresser et déclencher les endorphines agissent sur votre mental, un remède naturel contre la dépression.

 

Aujourd’hui vous avez mûrît, il est tant de passer à la vitesse supérieure, laisser de côté les tabous et garder le plaisir.

Que dire de l’emploi d’un sextoys, c’est d’actualité ! Tout le monde en possède au moins un chez lui. Cette acquisition n’est qu’une extension de vos doigts, un jouet de plus pour agrémenter vos jeux de couple, en rien un concurrent. Pour celles qui sont à nouveau seules ou qui n’auraient pas trouver l’amant qui leur conviendrait, trouvent un certain réconfort à utiliser ces petits bijoux high-tech. Pourquoi trouver à redire ?

Alors, c’est sans complexe que je me suis chargée de vous dénicher un jouet performant. Car il en existe de toutes les formes, pour tous les plaisirs, clitoridien, vaginal ou anal, mais attention, ils ne se valent pas tous.

La quête du plaisir vaginal avec la stimulation du point G fait partit de mes sujets de prédilection. J’ai trouvé un nouveau fabriquant la maison SoftParis qui devient par la même occasion mon nouveau partenaire de jeu.

Vous l’avez compris c’est un masseur pour Point G que j’ai sélectionné !

icone 1

Si je vous fais la promesse de l’extase avec ce stimulateur de point G : ICONE, c’est sans compter sur une mise en scène sensuelle pour exalter et dévoiler son potentiel.

Il est bon de mettre en place une ambiance sensuelle, de rembobiner votre meilleur fantasme et lentement caresser votre clitoris, le gardien de votre Saint Graal !

Vous êtes excitée, les portes s’ouvrent, vos lèvres sont engorgées. Savourez ce moment, descendez en douceur, faites connaissance. Impossible d’envisager venir vous mettre en place directement sur cette zone.  C’est tout votre corps qu il faut électriser avant de coulisser même s’il est étudié pour épouser parfaitement la courbe du vagin et se placer sur la cible G

Alors pour une entrée en matière, il faut d’abord savoir où trouver G.

Je vous assure, la gêne passée, le ridicule de la situation, le stimulateur  ICONE au chaud dans votre vagin en position assise, à genoux ou mieux encore, allongée sur le dos dans votre lit, vous allez passer un agréable moment!! Ce fut mon cas.

Il a la forme adéquate, recourbée, pile comme il faut. Il souligne vos grandes lèvres, poursuit sa descente et pénètre votre vagin. Stop n’allez pas plus loin,  3-4 cm de l’entrée et c’est parfait. Que faire ? Laisser agir la vibration de la partie haute et ne plus bouger ? Sa petite tête ronde va agir à condition que vous participiez. Il faut faire des va-et-vient pour qu’elle vienne percuter ladite zone magique.

Vous voulez que je vous avoue quelque chose ?

Plus vous le ferez régulièrement et plus l’orgasme viendra s’inviter dans vos ébats. Au début au bout de 15 min puis en 5 min. Et comme c’est un point exigent, il voudra être le premier. Avec l’habitude, c’est en quelques secondes qu’il vous fera planer au milieu d’ un ciel étoilé

Mythe ou réalité

Ce n’est plus un mythe, enfin peut encore pour les plus timides.
Plus pour très longtemps, pour vous entraîner, faites le signe de ralliement à la « Spider-Man » majeur et annulaire au chaud dans madame, index et petit doigt à l’extérieur visé en haut du plancher comme pour viser le nombril et ramenez en arrière. Cela vous paraît compliqué alors, essayez l’icône. Vous n’avez plus qu’à le tenir !

Monsieur, il va falloir vous entraîner et surtout ne pas vous faire éjecter par votre partenaire dès qu’elle ressentira l’envie de pipi. Elle va se contracter, voire se sentir gênée.
C’est là que votre savoir-faire rentre en jeu. Rassurez là, vous êtes exactement sur le chemin. Aidez-là à ce détendre et très vite accompagné de quelques encouragements, vous pourrez la mener au plaisir. Oui, vous et ….aussi l’icône, mais sur le moment, c’est surtout vous qui en profiterez.

Pour tous ceux qui saurons faire preuve de patience et persévérance vous serez récompensés….. à la clé un orgasme intense, et qui sait une délivrance.
Cette zone du point G, nous renvoie inéluctablement à la source !

Oui,  il est vrai pour moi, l’association point G et éjaculation féminine vont de paire mais ce n’est pas si évident pour vous toutes.

Rien n’est perdu !
Vous pouvez parfaitement obtenir un orgasme par stimulation de la hampe du point G sans nécessairement déborder. :) (le contenu réel pas si important, la valeur d’un petit verre d’eau)

Pourtant, je vous garantis que goûter au plaisir de l’éjaculation est inestimable et pouvoir le partager en toute simplicité avec son partenaire est très appréciable. Un homme qui a connaissance du phénomène en règle général est curieux et fier d’en être l’initiateur.
Pour les autres, il faut leur laisser un peu de temps pour s’ajuster avec leur notion de bien et de mal, ce qui est politiquement acceptable ou correct. Quand ils auront fait le tri, tout coulera… (Pour les quelques irréductibles, incultes, lourdauds voire Cro-Magnon on les excuse.)

Ce plaisir se dévoile, aux femmes qui savent être patientes, celles  qui ont conscience de leur capacité et qui acceptent toutes les variables. Accepter de prendre du plaisir !  1 femmes sur 3 a ou va faire cette expérience. Pourquoi pas vous ?

Ne pas retenir si vous sentez l’envie de pipi, une lourdeur voire brûlure, c’est signe que vous êtes sur la bonne piste.

Le corps et le sexe féminin sont une source inexploitée de plaisir subtil, voire méconnu, affaire à suivre, je n’ai pas fini de vous en parler.

Parlons boutique

L’icône imaginé pour softparis  fait environ 19 cm de long, avec un diamètre de 3 cm. Il est conçu en silicone doux et de forme oblongue à trois facettes.  La partie la plus large viendra caresser votre zone G. De toute façon, compte tenu de sa forme aucune chance de se tromper de sens. Il est doté d’un appendice pour cumuler les plaisirs. Conçu à l’image des gourmandes. Moi, je vote oui ! avec cependant une variante pour le clitoris.

Si vous souhaitez vous caresser avec le petit bout, c’est pas terrible !
Si vous souhaitez utiliser la tête et les vibrations toujours posées sur le clitoris là encore les vibrations sont trop faibles à mon goût pour réussir à faire monter l’orgasme. Elles préparent le terrain, mais sans plus.

  • Par contre, et j’insiste sur ce point, vous pouvez une fois en place au chaud dans le vagin, faire des va-et-vient et ainsi venir percuter le clitoris et là oui, c’est un déclencheur !

Pas de note, car je ne juge pas du degré de mon plaisir. On a toutes nos jours , un scénario plus érotique que d’autres.  Ma seule demande, c’est qu’il remplisse la tâche qui l’incombe stimulateur de point G et ce fût le cas, mission accomplie, mention humide. G et fontaine satisfais !

IMPRESSIONS

Pour une première, c’est une belle révélation heureuse d’avoir encore dénichée un partenaire qui respecte la femme et cherche à la mettre en valeur avec des produits de qualité. Je suis hédoniste , la sexualité est pour moi un plaisir partagé, sensuel et raffiné où la bassèsse et la vulgarité n’ont pas leur place. Heureuse de voir que de grandes marques partagent ce concept.

Pour retrouver ce produit à tout petit prix 39€ n’hésitez pas à réserver votre Soft Party

suivez le lien c’est chez SoftParis

que vous allez et pour ceux et celles qui en voudraient toujours plus,  prenez rendrez-vous auprès d’une Vdi et c’est une soirée coquine qui vous attend dans votre salon.

À vous de jouer !

Laissez un commentaire moi j’aime bien votre avis et les fabricants pourront affiner les coquilles pour vous satisfaire au plus près.

À bientôt

Annah

 

 

 Vous avez appréciez cet article ? indiquez moi juste votre prénom et votre email et je vous envoie gratuitement mon dernier ebook

banniere copie