banniere copie

Mise en place du désir papillon stimulateur de Point G.

Ca particularité, il est en bois. Vous savez à quel point, j’aime vous faire sortir de votre confort !
Suite ….De l’art, Une pièce unique, faite à vos mesures !

forme

Pourquoi, avoir sélectionné un jouet en bois. Franchement avec tout ce qui existe déjà sur le marcher…. du bois.
Oui, je sais! Mais je trouve qu’avec le bois s’instaure un rapport sensuel et charnel. C’est une matière douce à caresser.
> Son essence est noble, son travail est précieux, le jouet est fait sur mesure.
On introduit la volupté à notre sexualité.

Je vous concède, à moins d’être célibataire, vous n’irez pas le déposer sur l’étagère du salon, mais peut-être lui réserverez-vous une place de choix dans votre sélection. En tout cas moi, il fait déjà partie de mon top 10.

Quels sont les risquent à utiliser un sex-toys en bois ?

Deux choses importantes à retenir quand on sélectionne un jouet en bois
• La qualité de l’essence
• Les finitions du jouet : porosité, éclat, fissure d’entrée de jeu.

image empruntée sur le site de lilly

image empruntée sur le site de lilly

 

Si vous avez le moindre doute à réception, n’hésitez pas à le retourner ou demander des explications à son fabricant. Vous pourrez aussi constater de sa réactivité et la bonne foi de son fabricant.

Je vous rassure, je ne mets pas en doute la qualité de mon papillon, bien au contraire!

Je fais juste un point avec vous, pour que vous preniez conscience que je ne suis pas nabab et seul mon avis compte. Même si, je propose, c’est vous qui disposez. Pour les petits curieux qui souhaiteraient pousser la recherche des toys en bois sur le Net, faites bien attention avant d’acheter. Car comme vous ne pouvez ni voir, ni toucher, cela peut comporter des risques.

Je vous rappelle qu’ « idée du désir » a sélectionné des essences telles que le merisier et le noyer pour sa beauté, mais aussi pour sa robustesse. C’est un maître artisan respectueux de son travail. Il soigne l’environnement et passe un vernis sans phtalates. Il a estimé qu’il fallait passer 10 couches pour bien protéger ses jouets, ce qui n’est pas nécessairement le cas des tous les créateurs qui ont flairé le filon.

J’ai pas mal titillé « idée du désir » au sujet de la sécurité à l’usage. De son côté, il m’a assuré avoir effectué tous les tests nécessaires et respecté les normes françaises en vigueur et faire attention à l’empreinte écologique.

Vous voilà rassuré !

Passons à la forme très spéciale du « désir papillon »

mise en place du désir papillon

Un bras surmonté d’une grosse boule qui renferme une petite bille. À l’extrémité, une poignée.Simple, je rajouterai efficace ! En faites, chaque, encoche, plat ou courbe est étudié pour s’ajuster et provoquer une zone.

la bouleLa boule, de belle taille 4cm de diamètre, de quoi bien prendre sa place au sein de la cavité vaginale.

La connaissance avec votre point G n’est pas dû uniquement à son volume, mais à son l’angle et la forme bombée plus accentuée sur le dessus

La tige est courte pour ne pas dépasser le point G  situé à proximité de l’entrée.

tige

La partie cache-sexe avec à chaque extrémité une zone de plaisir, l’anus et le clitoris. Là, je suis moins convaincue d’une quelconque efficacité. Il faudrait exercer un mouvement de haut en bas sur le devant du sexe pour stimuler ses zones.

la courbe pour le clitorisCette tige me cache le clitoris comme une petite coquille et absorbe les chocs avant de se répercuter sur mon clitoris. Je n’ai pas bien senti la stimulation. Alors,je suis allée poser la question à une testeuse @lilou_petite qui a pu apprécier ses bienfaits. Sa version du papillon avait une tige plaquée sur le clitoris (comme le mien) et quand elle bougeait en pegging, les percussions lui apportaient du plaisir. tient donc! Vous pouvez le constater chaque utilisatrice est bien différente dans son ressenti !

Revenons-en à  Idée du désir qui ne laisse rien au hasard.Il a pauffiné cette forme avec un professionnel de la santé, un sexologue, le docteur Harold.
Je rajouterai, plus nous, toutes les testeuses qui lui ont fait des retours et affiner la forme définitive pour qu’il vous satisfasse au plus prêt.

Le conseil sexo du docteur Harold

à l’attention des femmes qui souffrent de problème de sécheresse vaginale. Il vous demande de ne pas excéder 3h de mise en place et ainsi vous éviter toutes irritations ou désagréments.

J’avoue en tant qu’utilisatrice ne pas bien comprendre, car dès sa mise en place, il a plutôt tendance à rendre le terrain humide !:)

Autre précision qui vient de m’être confirmée car  une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vais pouvoir l’utiliser en immersion dans mon bain. Là encore, c’est une preuve supplémentaire de sa qualité de finitions.

À quoi sert mon désir papillon?

Assurément à vous donner du plaisir.

La majorité des sensations vont se concentrer à l’intérieur de votre vagin !
Il est important comme nous sommes pas équipées d’un interrupteur on/off pour déclencher le désir, le notre et celui de l’autre, l’envie de faire l’amour, et la mise en marche automatique de la pompe de lubrification, d’accompagner sa mise en place, d’un fantasme, de reprendre le passage le plus torride d’une de vos lectures préférées, ou imaginer une scène coquine avec votre partenaire.

Je vous recommande aussi si vous envisagez de passer à l’acte, de porter votre « désir papillon » au moins 20 min avant les préliminaires pour vraiment préparer votre vagin et vous exciter.

Comment utiliser son désir papillon?

Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises pratiques. C’est à vous de faire le choix de favoriser une zone, plutôt qu’une autre, en fonction de votre sexualité et l’envie du moment. Le jour où vous serez prête à tenter une nouvelle expérience, il sera toujours à vos côtés. Des sculptures d’une telle qualité sont inusables.

Pour bien connaître le potentiel de ce jouet « le désir papillon », je vous propose 3 configurations.

• Seule, utilisé comme boules de geisha

Simple, je vous ai déjà préparé le terrain avec les smart balls
Il vous suffit de mettre en place, le « désir papillon » bien au chaud dans votre vagin et de vaquer à vous occupations quotidiennes. Important, mettre l’accès sur le mouvement du bassin. Si vous ressentez le besoin de faire un jogging ou monter les escaliers, c’est le moment. Plus vous bougerez et plus vous sentirez la boule masser votre périnée. C’est déjà un plaisir en lui-même. Je vous le répète vous allez sentir la zone s’humidifier. Si jamais vous allongez le port, vous aurez des spasmes des contractions qui ne demanderont qu’à se développer. J’espère que votre homme ne se tiendra pas loin s’il veut bénéficier de ses effets voire à les augmenter.

• Seule, on se masturbe le point G

Bon là, à priori, je ne devrais pas vous faire dessin ! Mais…contrairement à ses homologues siliconés, plus allongés, avec une petite tête plate, il est plus difficile à manier pour faire des va-et-vient. Moins de prise, vous coincez vos doigts entre le masseur et vos lèvres.BOF ! L’astuce réside dans l’inclinaison.
Vous allez le prendre par la partie basse, l’extrémité située près de l’anus et tirer vers l’arrière ça ressemble davantage au mouvement d’un balancier.
À vous de voir si vous le ramenez au bord ou si vous le ressortez.

Sinon, ce qui est agréable, c’est de faire de petites tapes à l’entrée du vagin.

2 résultats possibles

1. Vous allez obtenir un orgasme vaginal, par simple friction sur la zone
2. Bonus, développer l’effet source.

L’idée a fait son chemin dans votre tête, mais aussi dans votre corps depuis que vous supposez le potentiel des femmes. Il vous est peut-être arrivé d’éjaculer et entrer dans le cercle très prisé des « Femmes Fontaines »

Mon conseil pour aider votre cerveau à lâcher prise aux conventions.

Être plus dévergondée, dites des mots crus si cela peut vous aider. Ne cherchez pas à provoquer l’éjaculation par des poussées. Essayez de ressentir les sensations à l’intérieur de vous. Ne vous retenez pas, respirez et surtout soyez gourmande.
Si jamais vous éjaculez : dédramatisez la chose, ce n’est pas bien grave de mouiller les draps. Surtout, vous savez que vous n’êtes pas incontinente !

Masser régulièrement votre point G rendra la zone plus sensible et réceptive.
Habituez-vous à porter cette douce torture et sans y penser les blocages et cette envie de pipi vous sembleront plus qu’une simple formalité.

> Occasionnellement, soyez sympa de prêter votre jouet. Dites-lui juste d’être tendre. Il ne faut pas oublier qu’il est en bois et avec l’habitude d’utiliser davantage de dildos en silicone, il/elle pourrait vous blesser par inadvertance.

• En couple, en double pénétration

La grosse boule remplit la cavité vaginale, il reste que très peu de place pour monsieur ou un god derrière. C’est bien là le principe. Chaque percussion arrière vient relancer la boule.
C’est super serré ! Pour moi, c’est ainsi qu’il dévoile son potentiel, 2 plaisirs en 1.
Maintenant, c’est à vous de décliner les positions, pour vous mener au plaisir.

Autre point important dans le plaisir

J’ai posé la question, si une variante existait pour l’anus.
Ma version est adaptée uniquement au vagin. Donc, avec celui-ci, c’est impossible, mais…. « Idéedudésir » m’a notifié se pencher sérieusement sur l’idée de créer un jouet dédié aux hommes et leur plaisir prostatique. Dans ce cas patience, je me mets sur les rangs pour un test futur.

Mon seul point discutable

Le coût élevé de 120€, pas anormal pour un objet d’art fonctionnel de cette facture, mais il ne permettra pas aux petites bourses de céder à la tentation et goûter à son plaisir. Ceci dit, Il faut mieux attendre et n’en avoir qu’un bon, à méditer.

Et là c’est pour embêter l’artisan

désir papillon

J’aurai aimé recevoir cette pièce unique dans une boite. Éviter tout ballottage au moment du transport, mais surtout lui offrir l’écrin à sa mesure! À réfléchir. Une petite souris m’a dit que pour Noël une jolie boîte serait en préparation!!

Ce pourrait –il que le plaisir de la chair rend les gens heureux et bien dans leur peau ?
L’artisan est devenu créateur de bonheur par plaisir et l’utilisatrice que je suis approuve le beau concept qui participe à son épanouissement.

Vous l’aurez compris, je suis assez inanime sur son pouvoir érotique.

Sa forme comme sa matière lui confère une place de choix dans ce domaine ou il ne souffrira pas de comparaison.

Merci à idée du désir pour ce cadeau.

Si de votre côté, ce jouet vous intéresse ou si vous manquez encore d’idée cadeau
cliquez ici

signatureJe ne sais pas si vous le voyez bien sur la photo mais au milieu de la partie claire est gravé la signature du Maître. Elle n’est en rien gênante et peu profonde. En cas de salissure, le nettoyage se fait en douceur avec un peu de savon anti-bactérien

 

Comme toujours, votre avis m’intéresse,
postez un commentaire.

En attendant je vous disà très bientôt,
amusez-vous bien!

Annah

 Vous avez appréciez cet article ? indiquez moi juste votre prénom et votre email et je vous envoie gratuitement mon dernier ebook

banniere copie