banniere copie

Pourquoi se masturber avec les doigts quand un fabricant vous invente un sextoys de la sorte.

L’ORA

photothèque annah

photothèque annah

innovant autant part sa forme ronde que par sa fonction unique.
C’est le premier masseur de clitoris que je vois équipé de la sorte.

Exit les masseurs à vibrations ou pulsateurs, ici on parle de sexe oral

Oui, vous avez bien entendu !

Comment un masseur peut-il être apparenté à du sexe oral ?

Grâce à la technologie et l’imagination débordante ou la frustration grandissante d’une chercheuse de chez LELO.

Sur la partie plate du masseur, il y a comme une petite bille, mon mari aime imaginer que c’est un petit doigt sous le silicone. Pour LELO c’est la représentation mécanique d’une langue.

photothèque annah

photothèque annah

À vous l’extase sous ce délicieux tourbillon autour de votre clitoris à moins que plus conventionnelle vous choisissiez l’une de 10 pulsations avec variation d’intensité dont il est équipé.

Alors est-il aussi impressionnant qu’annoncé ?

Va-t-il  comme l’espère LELO vous laisser ; frémissante, tremblante, secouée par un orgasme ardent ?

Chose promise, chose due

J’ouvre donc le bal avec l’ORA de chez LELO Sextoys de la gamme INSIGNIA, la catégorie luxueuse de chez LELO

Il existe en 3 couleurs : bleu nuit, noir ou rose fuchsia

J’ai la version fuchsia, très punchy. Il est vraiment très beau, doux d’aspect comme une peau de pêche. Moulé en silicone hypoallergénique, respectueux de votre intimité.

Je trouve toutefois que cette matière aussi agréable soit-elle, a tendance à garder les aspérités. Je trouve difficile de l’avoir net.  Même conservé dans une pochette, il faudra le relaver avant utilisation. Ce n’est  pas trop grave après tout, puisque c’est une précaution à prendre avant réutilisation !

La partie or en plastique métallisé vient accentuer sa forme futuriste, souligne son galbe.

Et comme tout leur produit, il est d’une utilisation enfantine.

Pour celles qui ont déjà reçu un produit de la marque il était peut être accompagné d’une broche ex pour l’œuf LYLA. Sa zone de démarrage a la forme, du sigle de l’infini agrandi. Joli clin d’œil.

Le plaisir n’a plus de limite ! Si en faite, désolée, il est rechargeable et son autonomie est seulement d’une 1 heure. C’est quand même bête de passer 55 min à frétiller et au moment in extrémiste pouf plus de batterie. Vous êtes trop lente, on vous l’a déjà dit :)

photothèque annah

photothèque annah

N’ayez pas peur de vous en servir il est garanti qualité 10 ans.

J’aurai le temps d’ici là de vous en proposer d‘autres.

Pour celles qui ne visualisent pas bien cette histoire de langue voici une petite Vidéo  réalisée par LELO

Alors, il est sympa !  On pourrait presque le laisser à la vue de tous !  Seuls, les initiés ont une petite idée de sa finalité. C’est un moyen comme un autre de faire le tri dans vos amis. Toujours intéressant de repérer les couples coquins. Je m’emballe, revenons en au test.

Je vous passe la partie où l’on parle de l’emballage, car chez eux c’est le packaging complet. Produit luxueux, boitage nickel, envoi discret aucun risque de voir votre facteur avec une tête ahurie au moment de la livraison.

Vous pensez toujours à le charger dès réception. À vrai dire là je n’ai pas fait attention au temps qu’il a mis avant que le voyant ne s’éteigne. Le mien est toujours en autonomie de batterie depuis sa dernière charge !!

Au contraire,  si vous ne l’utilisez pas tout de suite. Oui, il se peut que ce soit un cadeau tout droit revenu de la foire expo. Cette idée ne vous tente pas pour le moment. Les circonstances ne s’y prêtent pas.  Il va rester en autonomie de charge pendant 60 jours. Pas d’inquiétude au moment fatidique de rester sur votre faim, le clitoris bien lubrifié (lubrifiant à base d’eau) et l’ORA dans la main  qui s’obstine à rester muet. ORA, toujours prêt !

Pour se familiariser avec la mise en route. Je ne sais pas pourquoi, je reste nouille. Je m’emmêle toujours les pinceaux !! Je le ralentis à la place de changer de fonction voir je l’éteins ! C’est rageant, pour vous éviter la même mésaventure, essayez de garder le programme à vu d’œil.

Et pour son utilisation commune à tous, voici quand même un récap !

photothèque annah

photothèque annah

Le bouton + > mise en route Si vous voulez changer son intensité c’est le bouton – , si vous restez en appui c’est aussi la fonction STOP Si vous voulez changer de fonction, c’est le petit œil au milieu

Le choix des programmes

  1. Langue seule, un tour complet pour entourer votre clitoris
  2. Langue seule, un demi-arc de cercle qui ne reste pas figé sur un axe du cercle. Il a la subtilité de progresser tout autour. Ainsi même si vous ne bougez pas la main pour accompagner votre masseur, celui posé sur votre clitoris viendra le caresser en rond
  3. Langue demi-cercle + vibro
  4. Langue cercle + pulsateur
  5. Langue demi-cercle + tremblements en monté progressive
  6. Langue en cercle + tremblements en montée progressive
  7. Langue demi-cercle + pulsateur
  8. Langue cercle + tremblements rapprochés avec variations d’intensité un coup fort un coup comme s’il allait s’éteindre
  9. Langue cercle + vibro long
  10. Langue cercle + vibro en continu (mode intense 30% de puissance supplémentaire)

À cela vous rajoutez la fonction – pour l’intensité de chaque programme.

photothèque LELO

photothèque LELO

Je dois vous l’avouer tout ceci, bien que très prometteur, de multiples possibilités d’extase ne collent pas avec la nature humaine. Une fois choisit un programme a peut de chance d’être détrôné par un autre. Nous aimons bien nos habitudes. Lors d’une séance, c’est le scénario pour nous porter à l’extase et le lieu qui va changer. Seule l’intensité viendra moduler ledit programme en fonction de notre humeur ou du temps à passer !

Là où c’est  intéressant pour les femmes, LELO a pensé à la variété des genres avec cette programmation. Nous sommes bien toutes différentes et aimons des programmations adaptées à notre tempérament.

Abordons maintenant les points négatifs.

Vous ne vous en doutiez pas, car je suis toujours dithyrambique pour cette marque.

1er point Commun  à toutes les marques à mon sens, les vibro sont toujours trop sonores ! L’ORA est encore quelques décibels au dessus !

Il manque de discrétion à croire qu’on est toute célibataire et sans enfant.

Oui, parce qu’une femme qui travaille et souhaite partir du bon pied le matin n’a jamais les enfants très loin d’elle. Sous la douche, je trouve que cela fait encore beaucoup trop de bruit.

Derrière la porte, le petit dernier qui vous rappelle qu’au son il a dû oublier une de ses voitures !! et le plus grand surpris d’entendre une nouvelle brosse à dents électrique.

Mon conseil, prévoyez de l’utiliser seule à la maison pas évident ou le soir en couple en préliminaire. Cela devrait beaucoup amuser votre homme. Il risque toutefois d’être titillé de se voir usurper l’une de ses prestations par un masseur.

Qu’il se rassure, on en est loin !

Le massage est très agréable, mais rien n’est en mesure de remplacer la dextérité et la connaissance que votre mari peut avoir de votre corps.

2nd point
malgré les 30% de puissance en plus il me semble difficile de faire vite avec. Certaines parmi vous, vont aimer une pression forte sur le clitoris et là ça réside plus dans la caresse délicate. Vous risquez d’avoir du mal à atteindre l’orgasme. Pas infaisable, mais dans ce cas prévoir plus de temps.

Là vous me répondez qu’il vous suffira d’appuyer un peu plus dessus avec votre main. Je vous répondrais que cela ne servira à rien à part complètement noyer la langue et faire passer les vibrations au-dessus.

photothèque annah

photothèque annah

Mon avis

J’ai aimé la stimulation de la langue sur mon clitoris sans arriver les premières fois à atteindre l’orgasme.

J’ai fait l’expérience en combinant la langue avec la vibration en continu en position 10. C’est celle qui m’a apporté le plus de satisfaction.

Pour les autres programmations, j’ai été complètement déstabilisée ! La vibration prenait complètement le pas sur la langue. La vibration et  la pulsion me faisaient jouer au yoyo. Je montais puis redescendais en fonction de la variation puis c’était au tour de la langue de reprendre. Pas moyen de me concentrer sur une zone.

Pour bien imaginer la scène :

Pensez à votre homme qui vous embrasse le clitoris et je ne sais pour qu’elle raison, il se met à le sucer ou à changer de mouvement. Hop, vous redescendez ! C’est ce que j’ai vécu à peu de choses prêtes que c’était rapproché !

À retenir

  • C’est un masseur qui aide à découvrir les sensations clitoridiennes et stimule bien les petites lèvres
  • Idéale pour les femmes assez sensibles du clitoris qui n’aiment pas trop de pressions
  • Il procure beaucoup de sensations très largement propagées à l’ensemble de votre sexe à condition d’avoir du temps et d’être assez détendue

Son prix
Vibromasseur ORA : 129€

Le nettoyage
à l’eau avec un savon antibactérien + au moment de l’essuyage passer un petit chiffon sec sur la partie doré pour qu’elle garde son brillant

 Vous avez appréciez cet article ? indiquez moi juste votre prénom et votre email et je vous envoie gratuitement mon dernier ebook

banniere copie